MissTic Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MissTic Brocéliande

Voyance avec support cartes, flash..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elsa972




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:27

Bonjour Lumina,

J'avais laissé pendant quelques temps un ami dans le silence, sans qu'il y ait eu de brouille mais c'était comme cela. Nous avons repris le contact et le dialogue. Je ressens que cet homme a des sentiments et que ce n'est pas de l'amitié. Il a du mal à se déclarer comme s'il avait peur. Il m'a annoncé que pendant ses congés d'été, il me rendrait visite. Je ne pense pas qu'il le fasse uniquement par amitié. J'ai décidé de rester à ma place lors de sa visite. Va-t-il enfin se lancer ? Merci. Un bon samedi si possible ensoleillé !

Mes chiffres : 1 14 25 32 34

infos en mp
Revenir en haut Aller en bas
elsa972




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:12

Désolée, j'ai oublie pour les chiffres le 3 et le 24 ! Merci encore. Une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Lumina


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 05/06/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:48

Coucou,

Je vois en effet la notion de déplacement, donc il va venir te voir sur. Je vois qu'il vient pour te voir, toi et rien que toi, pour une raison que tu as compris, de l'amour. Il va essayer je pense de t'avouer ce qu'il ressent, mais cela ne va pas être simple, tu devrais l'aider si tu veux qu'il t'avoue ce qu'il ressent pour toi. Je vois que le fait de vous voir vous sera agréable. Je crois avoir tout dit.

En attendant un retour,

Yuna
Revenir en haut Aller en bas
https://missticbroceliande.forumperso.com
elsa972




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:04

Merci Lumina pourcette explication. Espérons en effet qu'il va se lancer. Merci encore. Un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voudriez vous ?
» bonjour a vous
» BONJOIUR a vous
» Bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MissTic Brocéliande :: Voyance :: Voyance Lumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser