MissTic Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MissTic Brocéliande

Voyance avec support cartes, flash..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Avenir professionnel, très flou......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2008

Avenir professionnel, très flou...... Empty
MessageSujet: Avenir professionnel, très flou......   Avenir professionnel, très flou...... Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:55

Bonjour Lumina,
Voila j'aurais aimé te poser une question sur ma situation professionnelle
Mon prénom : Dominique
mes 7 chiffres : 2 5 7 10 21 29 31
je te mets ma photo, pas très bonne, mais c'est la plus récente, j'espère que ça ira
Ma date de naissance : 30/08/1960

Voila ma situation : je travaille en CDD , jusqu'a fin décembre, depuis avril 2008, dans un cabinet d'architectes en tant que secrétaire polyvalente, mais bon, j'ai eu un entretien avec mes patrons jeudi dernier qui ne me trouvent pas assez performante, et m'ont donné 2 semaines pour faire mes preuves
je ne pense pas resté, car trop de pression, et le travail, ne me convient pas vraiment, j'ai déja connu ça dans l'ancienne société ou je travaillais également dans un cabinet d'architectes ou mon poste a été supprimé, et avec qui je suis en procès, donc je ne tiens pas à recommencer la même galère.
J'envisage de passer des concours dans le fonction publique, car , j'avais fait une formation d'assistante documentaliste , bibliothècaire, et j'ai à la base une formation de graphiste, donc, j'espère pouvoir concrétiser tout ça dans un domaine qui me corresponds mieux

J'aimerai savoir ce que tu ressens par rapport à tout ça, j'ai envie de ne pas attendre 2 semaines pour arrêter mon CDD, et d'avoir un entretien avec mes patrons , pour renégocier la date de fin de contrat afin de ne pas perdre mes droits aux assedics.
et si je dois m'engager dans une autre voie professionnelle, en sachant que de toute façon, je sais que que le travail de secrétariat , ne me convient pas du tout, c'était en attendant, mais je sais que ce n'est pas ma vocation.

Merci d'avance
Lotus

Avenir professionnel, très flou...... Image_10 flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Lumina


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 05/06/2008

Avenir professionnel, très flou...... Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel, très flou......   Avenir professionnel, très flou...... Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:35

Coucou,

En ce qui concerne le fait si tu ils vont te laisser ton travail jusqu'à la fin de ton CDD :
Je vois que si tu veux rester dans l'entrprise ou tu est pour garder ton boulot jusqu'à la fin essaie de te faire oublier par le monde qui travaille dans l'entrprise et reste à faire ton travail rien de plus pour rester concentré. Je vois en effet que cela paraît flou pour toi en effet. Je vois quelque chose en rapport avec des enfants, les tiens peut être ?

En ce qui concerne la voie professionnelle :

Je vois avec l'aide de quelqu'un que tu voudrais en effet changer de voie. Je vois que le travail sera peut être un peu loin de chez toi. Ce qui necessitera un peu de difficulté, comme changer de logement ou autres je ne sais pas trop. Je vois en gros un déplacement, la chance est avec toi.

En attendant un retour,

Lumina
Revenir en haut Aller en bas
https://missticbroceliande.forumperso.com
lotus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2008

Avenir professionnel, très flou...... Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel, très flou......   Avenir professionnel, très flou...... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:12

Merci lumina,
d'avoir répondu si vite,
En ce qui concerne, mon boulot actuel, je sais pas trop, si ils veulent me garder ou non, j'en saurais plus dans 2 semaines et moi, j'avoue n' être pas vraiment motivée Crying or Very sad mais bon on verra bien.........

En ce qui concerne un travail en rapport avec les enfants, c'est drôle que tu me dises ça, mais une amie qui m'a tiré les cartes il y a quelque temps , m'avait déja dit ça, coîncidence ??, en tout cas ce ne peut pas être les miens, je n'en ai pas, mais un travail en rapport avec les enfants ça me plairait bien.

Changer de logement hum! pourquoi pas j'ai déménagé il y a 8 mois mais si je trouve un job en province, pourquoi pas, ça peut se faire, de toute façon, j'envisageais de partir en province , alors pourquoi pas!!!!!!!

Et puis si tu me dis que la chance est avec moi, alors c'est tout bon, enfin j'espère que la roue va tourner, parce que depuis 4 ou 5 ans , c'est plutôt la galère.

Lotus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel, très flou...... Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel, très flou......   Avenir professionnel, très flou...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel, très flou......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» question sentimentale et professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MissTic Brocéliande :: Voyance :: Voyance Lumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser