MissTic Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MissTic Brocéliande

Voyance avec support cartes, flash..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurena

laurena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:41

Bonjour Lumina je me permets de venir vers toi car je me sens perdue en ce moment dans ma vie sentiementale j'aurai besoin d'un peu de lumière si tu peux m'aider merci d'avance.

laurence née le 19/10/1971
Guillaume né le 16/07/1969
mes 7 chiffres: 1.07.10.16.19.25.34
Je t'envoie la photo et celle de guillaume par mail .

J'aimerais savoir s'il y a un avenir possible avec Guillaume . Nous nous connaissons depuis presque 20 ans, nous avons eu déjà deux relations et nous venons encore de nous séparer mais on arrive pas à vraiment couper le contact. Mais j'ai besoin de savoir s'il y a des chances pour qu'il revienne ou si je dois vraiment l'oublier et le classer pour de bon aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Lumina


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 05/06/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:47

Coucou,

Je vois en effet que tu connais cet homme depuis longtemps et que vous êtes de très bon amis. Pour ce qui si vous pouvez avoir un avenir ensemble, les cartes me disent que oui, tout est possible. Je vois pour cela que vous allez faire ensemble un voyage qui sera bénéfique. Tout va se concrétiser dans peu de temps.

En attendant un retour,

Lumina
Revenir en haut Aller en bas
https://missticbroceliande.forumperso.com
laurena

laurena


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

Merci Lumina pour ta réponse rapide . Tu as raison on est très amis . Je suis heureuse de la réponse et je ne manquerai pas de te tenir au courant de la suite surtout si comme tu dis on va partir en voyage ensemble . Merci pour tout bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale et professionnel
» Sentimentale
» Question pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MissTic Brocéliande :: Voyance :: Voyance Lumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser