MissTic Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MissTic Brocéliande

Voyance avec support cartes, flash..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Coucou lumina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2008

Coucou lumina Empty
MessageSujet: Coucou lumina   Coucou lumina Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:10

Coucou lumina

Je me permet te pose une question l'ordre sentimentale

Je suis mariée bientot 8 ans et là je sais plus ou j'en suis mon mari veut mettre fin a notre couple car on a vendu notre maison car moi j'ai envie d'avoir un enfant et lui il ne veut pas d'enfant jamais

je sais pas qu'est ce qui va m'arrive dans les mois qui suit

Peut tu me dire comment va evoluer ma vie couple avec mon mari,est ce qu'on va continue notre vie couple ou tous est terminer

Sinon est ce que tu me vois acheter une maison avec mon mari et avoir des enfants enfaite fonder une famille

Mes chiffres sont les 2/11/19/21/27/30/33

Je te met les prenom date de naissance en mp

Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Lumina


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou lumina Empty
MessageSujet: Re: Coucou lumina   Coucou lumina Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:41

Coucou,

Je vois qu'il va y avoir quelques difficultés en rapport avec la santé enfait, mais je n'arrive pas à en savoir plus. En ce qui concerne votre couple je vois que vous allez rester ensemble, le fait que la carte de la tour soit sorti, veut dire que c'est ancré, que ça va durer longtemps.

Ensuite pour l'achat d'une nouvelle maison je vois du positif, la maison ne sera pas au même lieu ou vous êtes en ce moment. Je vois deplus qu'il va y avoir quelques difficultés, mais le fait qu'il t'aime va le rendre plus fort (je parle de ton mari), ce qui va le pousser à trouver la maison. Donc je pense que oui vous devrier avoir une nouvelle maison.

Pour finir les enfants, oui en effet je vois la notion d'enfants. Tout le tirage que j'ai fait est plus que positif, c'est merveilleux !!!!! Vous allez fonder une famille ça j'en suis certaine.

En gros tirage positif ^^

En attendant un retour,

Lumina
Revenir en haut Aller en bas
https://missticbroceliande.forumperso.com
Rose

Rose


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2008

Coucou lumina Empty
MessageSujet: Re: Coucou lumina   Coucou lumina Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:07

Coucou Lumina

Je te remercie sincerement je suis tres toucher par cette tirage
j'espere de tous coeur comme tu dit que mon mari m'aime et on va fonder une famille

En tous cas je te remercie enormement et je n'oublierai de te tenir au courant de l'evolution car pour l'instant ce des bas et des haut

Alors je sais pas pourquoi mon compte a été supprimer aussi sur l'autre site ,j'ai demande la raison on verra

Merci

Bonne journée
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou lumina Empty
MessageSujet: Re: Coucou lumina   Coucou lumina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou lumina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou lumina
» Coucou lumina
» coucou lumina
» Coucou lumina
» Coucou lumina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MissTic Brocéliande :: Voyance :: Voyance Lumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser