MissTic Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MissTic Brocéliande

Voyance avec support cartes, flash..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sentimental/amical

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sentimental/amical Empty
MessageSujet: Sentimental/amical   Sentimental/amical Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

Bonjour, Lumina,

mon prénom est Louisa, ma date de naissance est le 29/11/1970 et je t'envoie en mp la date de naissance et le prénom de la personne par rapport à ma question.
Mes 7 chiffres : 10-14-27-30-6-35-22.
J'avais une relation d'amitié amoureuse avec un collègue.Depuis, il a quitté l'entreprise, et je l'ai perdu de vue depuis(on s'est quitté de façon conflictuelle).
J'aimerais savoir si un jour cet homme me recontactera ou me donnera de ses nouvelles.
Je te remercie beaucoup Lumina, pour ta gentillesse et ta disponibilité, et du temps que tu passes pour nous.
rubis.
P.S : je viens de vôter.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Lumina


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 05/06/2008

Sentimental/amical Empty
MessageSujet: Re: Sentimental/amical   Sentimental/amical Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:14

Coucou,

Je vois que cette personne est assez mytérieuse, et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Je vois en effet que tu vas avoir des nouvelles de cette personne, après avoit déjà attendu pas mal de temps. Je ne peux malheureusement pas te dire dans combien de temps précisément. Je vois du bonheur, donc je pense que des nouvelles de cet homme vont arriver dans peu de temps.

J'espère avoir répondue à ta question,

En attendant un retour,

Lumina
Revenir en haut Aller en bas
https://missticbroceliande.forumperso.com
Invité
Invité




Sentimental/amical Empty
MessageSujet: Re: Sentimental/amical   Sentimental/amical Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:24

Merci Lumina, je te remercie pour ta disponibilité et ta rapidité à nous répondre. Merci de ton aide à travers le forum. Je serai plus présente sur le forum à partir de début septembre.
Un grand merci.
rubis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental/amical Empty
MessageSujet: Re: Sentimental/amical   Sentimental/amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental/amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine amical/sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» QuestiOn Sentimental
» Question sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MissTic Brocéliande :: Voyance :: Voyance Lumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser