MissTic Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MissTic Brocéliande

Voyance avec support cartes, flash..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bonjour Lumina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour Lumina Empty
MessageSujet: Bonjour Lumina   Bonjour Lumina Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:42

Coucou lumina

Je me permet te poser une question en faite comme j'ai envie d'avoir un enfant avec mon mari et mon mari n'est pas d'accord du tous donc je sais pas comment faire
Quand on a des rapport il se met toujour un preservatif car pour lui ce niette il veut pas du tous entendre parler d'enfant

Alors comment vois tu est ce qu'il va changer d'avis d'avoir un enfant d'ici fin d'année et est ce que tu me vois enceinte cette année

je te met les info en mp
comment fait on pour voter

Bonne journée
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Lumina


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 05/06/2008

Bonjour Lumina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Lumina   Bonjour Lumina Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:01

[ Pour voter il suffit de cliquer sur le top site qui est en première page d'accueil du forum. Un petit gif top site se met, tu clique ici Wink ]

Coucou,

Je vois en effet que tu veux avoir des enfants, cela est ressorti dans le tirage. Je vois tout de même des difficultés, il se pourrait bien que tu tombe enceinte avant la fin de l'année. Mais je ne sais pas trop comment enfait, vu que ton mari n'est pas très chaud pour en avoir. Je vois un rapport avec des affaires, l'argent ressort dans le tirage, je pense que le fait que vous allez gagner peut être de l'argent, il va se dire qu'un enfant pourrait être quelque chose d'important dans votre couple. Je ne suis sûre de rien, je ne veux rien affirmer, mais pour moi je pense que tu peux très bien tomber enceinte avant la fin de l'année.

En attendant un retour,

Lumina
Revenir en haut Aller en bas
https://missticbroceliande.forumperso.com
Rose

Rose


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour Lumina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Lumina   Bonjour Lumina Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:04

Coucou

je te remercie de cette tirage esperant que ça se realisera car j'ai tres envie d'avoir un bébé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Lumina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Lumina   Bonjour Lumina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Lumina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Lumina!!
» Pour Elsa
» Bonjour Lumina
» bonjour lumina
» coucou lumina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MissTic Brocéliande :: Voyance :: Voyance Lumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser