MissTic Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MissTic Brocéliande

Voyance avec support cartes, flash..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bonjour Lumina!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour Lumina!! Empty
MessageSujet: Bonjour Lumina!!   Bonjour Lumina!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

bonjour Lumina!!

merci de proposer ton aide!

je souhaiterais inaugurer avec une question affective si tu le veux bien!!

je souhaite savoir si un homme a des sentiments pour moi et si une relation sincere est possible entre nous?

mes chiffres:3-7-12-17-19-21-28.

infos en mp....

merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Lumina


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 05/06/2008

Bonjour Lumina!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Lumina!!   Bonjour Lumina!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:22

Coucou,

Je vois en effet un renouveau du domaine affectif, l'homme en question à bel et bien des sentiments pour toi. Je vois que pour toi cet homme est un bon ami, voir très bon ami.
En ce qui concerne le fait que si vous êtes ensemble et que votre relation soit sincère je dirais qu'il cacheras certaines choses sur le plan financier, mais je vois qu'il t'aimeras sincèrement.

Voilà, en attendant un retour,

Lumina
Revenir en haut Aller en bas
https://missticbroceliande.forumperso.com
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour Lumina!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Lumina!!   Bonjour Lumina!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:53

re coucou Lumina!!

merci beaucoup pour cette reponse si rapide et qui me fait plaisir!!

j'aime profondement cet homme, mes sentiments sont tres forts pour lui..mais pour l'instant ce n'est qu'un ami car il ne se passe encore rien entre nous! j'attends qu'il se declare..!

je souhaite juste te demander une precision stp:
qu'entends tu par il me cachera des choses au niveau financier?? pour quelle raison selon toi? il m'a deja un peu parlé de sa situation financiere, il m'a dit qu'il avait des problemes et je le lui ai dit que ca n'a aucune importance pour moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Admin
Lumina


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 05/06/2008

Bonjour Lumina!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Lumina!!   Bonjour Lumina!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:22

Quand je dis qu'il te cacheras des choses sur le plan financier, cela veut dire que peut être il aura payer un voyage par exemple mais qu'il n'en aurait eu pas tout à fait les moyens. Ou bien si il t'offre un cadeau des choses comme ça..
J'espère que tu as compris^^
Revenir en haut Aller en bas
https://missticbroceliande.forumperso.com
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour Lumina!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Lumina!!   Bonjour Lumina!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:25

ah ok merci pour la precision car moi je voyai ca dans un autre sens si tu vois ce que je veux dire...!alors merci de m'avoir eclairé.....je sais deja qu'il a des problemes financiers (ce qui m'ennuie beaucoup pour lui..) mais je veux dire qu'il ne me le cache pas..bien qu'on ne soit pourtant pas encore ensemble! j'espere qu'il va se declarer bientot..! j'en ai marre d'attendre..!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Lumina!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Lumina!!   Bonjour Lumina!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Lumina!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Lumina
» Pour Elsa
» Bonjour Lumina
» bonjour lumina
» Bonsoir lumina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MissTic Brocéliande :: Voyance :: Voyance Lumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser